Missouri homme, l’ancien Arby’s employé, est accusé d’avoir mutilé chat au restaurant: rapports

0
32

closeVideo

Fox News Flash top titres pour Oct. 24

Fox News Flash top titres pour Oct. 24 sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com

Un Missouri homme est accusé d’entrer dans son ancien lieu de travail, – une Arby’s restaurant, le samedi et le mutilant un chat dans la salle de bain, selon les rapports.

Tanner Maggard, 19 ans, a travaillé à la Arby’s dans le Kansas Ville de la banlieue de lee’s Summit, mais a été congédié en juin, WDAF-TV signalés.

Tanner Maggard est accusé d’avoir mutilé un chat à son ancien lieu de travail. (Le Comté de Jackson (la Prison)

selon la Police, Maggard entrés dans le restaurant, a passé une commande et est allé dans la toilette des hommes. Ils disent que quand Maggard est sorti, il a dit le directeur, “Oh, je vous vois rénové la salle de bains.”

CHAMBRE adopte le projet de LOI POUR FAIRE de la CRUAUTÉ envers les ANIMAUX FÉDÉRAL CRIME ‘ÉTAPE importante pour mettre FIN À la MALTRAITANCE des ANIMAUX

selon la Police, le gestionnaire a trouvé les restes d’un chat qui avait été mutilée et décapitée sur une table à langer, WDAF-TV signalés.

Maggard fait maintenant face à la maltraitance des animaux et des dommages à la propriété des charges, selon le Comté de Jackson (les dossiers de la cour.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Ligne les dossiers indiquent Maggard a été réservé dans le Comté de Jackson Prison et avait apparemment collé comme de mercredi.

Il n’avait pas répertoriés procureur qui pourrait faire des commentaires sur son nom.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here