Trump campagne remporte Biden, le Latino de l’électeur adresse web, de trolls son de sensibilisation des électeurs

0
64

Il n’a pas fallu longtemps pour que la Trompette de la campagne de comprendre comment le troll, Joe Biden, quelques instants après l’ancien vice-président de la campagne annoncé un Latino de sensibilisation des électeurs programme de ce mercredi.

Biden, qui a passé la journée à la campagne à travers la Pennsylvanie et de l’Iowa, a annoncé “Todos Con Biden,” un “réseau national de Latino partisans” de travail pour aider les élus, l’ancien vice-président de plus tôt le mercredi.

(PLUS d’: Trump campagne affrontements avec les premiers Latino mères porteuses qui se sentent rejetés dans le lancement de “Latinos pour Trump’)

Mais il y a un problème. La Biden campagne a échoué à l’achat www.todosconbiden.com ou même de verrouiller l’ @TodosConBiden poignée Twitter avant d’annoncer la nouvelle, et invite le président de la réélection de l’équipe de faire ce qu’il fait de mieux: troll.

Maintenant, l’Atout de la campagne est à l’aide de www.todosconbiden.com pour se moquer de l’ancien vice-président, avec une page d’atterrissage qui dit à la fois en anglais et en espagnol, “Oups, Joe oublié Latinos.” La page des liens vers le président du propres Latino de sensibilisation de la coalition “Latinos pour la Trompette.” Et le @TodosConBiden compte Twitter, en la possession de l’Atout de la campagne, a déjà commencé à publier peu flatteuse compteur de messagerie ciblage Biden.

Intéressé à 2020 Élections?

Ajouter 2020 Élections comme un intérêt de rester à jour sur les dernières Élections de 2020 news, vidéo, et l’analyse de ABC News. 2020 Élections Ajouter de l’Intérêt

La réélection de l’équipe a déclaré à ABC News qu’ils ont acheté de l’URL d’un “coût minimal” après l’Atout de la campagne de la coalition de l’équipe a remarqué que l’URL de la nouvelle d’efforts sont encore à gagner.

“La Biden campagne continue d’être inepte avec une profondément erronée candidat,” Sous-Directeur de la Communication Erin Perrine a déclaré à ABC Nouvelles. “Les Latinos sont en plein essor sous la présidence de Trump et maintenant, grâce à la Biden camp, les gens peuvent en savoir plus sur ce succès au www.todosconbiden.com.”

Donald J. Trump pour la Présidente de La page de destination pour le Donald J. Trump pour le Président de la campagne. L’Atout de la campagne dit qu’ils ont acheté l’URL de la Biden campagne annoncée récemment Latino effort de sensibilisation des électeurs “Todos Con Biden.”

En réponse, la Biden campagne dit que le mouvement par la Trompette de la campagne était “pas une surprise.”

“Il n’est pas surprenant que l’Atout de la Campagne auraient recours à des puéril pitreries de ce genre pour détourner l’attention de ce Président épouvantable bilan de séparer les familles, et en utilisant les immigrés comme boucs émissaires, de fomenter la haine et de la suprématie de la race blanche, et en essayant de tenir à l’écart de soins de santé à des millions d’Américains qui en ont besoin”, selon Isabel Aldunate, directeur adjoint de la communication stratégique/Hispanique médias, le secrétaire de presse de la Biden campagne.

ramassant l’URL et poignée Twitter pour se moquer de Biden est le dernier exemple de l’Atout de la campagne de pêche à la traîne de la stratégie, qui est alimentée en partie et a incarné la réélection efforts déployés jusqu’à présent. Au cours des deux dernières primaires démocrates débats dans l’Ohio et Houston, la campagne payé des milliers de dollars pour voler une énorme bannière ci-dessus les villes hôtes en claquant le président de rivaux potentiels.

La campagne a également tourné en dérision en espèces, vendant de tout, des “Crayon-Cou Adam Schiff” T-Shirts, plus récemment, “Où est le Chasseur?” shirts, qui sont allés en vente à moins d’une heure après que le président a demandé à propos de l’ancien vice-président du fils à Minneapolis rallye.

(PLUS d’: Trump campagne pour contrer les Dems débat en volant énorme bannière de dynamitage socialisme)

Et ce n’est pas seulement l’Atout de la campagne qui voit une gaffe comme cela sous la forme d’une question plus vaste de Biden, qui lui-même a été sujette à des erreurs commises au cours de ses années de carrière.

“Comment diable êtes-vous, Joe Biden, de la campagne et vous n’avez pas de lock-up de l’URL avant de vous annoncer les choses?” Mike Madrid, un vétéran de la politique Républicaine de consultant, qui est un critique virulent du président a déclaré à ABC Nouvelles.

en haut de la pêche à la traîne Biden, l’Atout de la campagne est à l’aide de cette occasion pour tout le président de l’enregistrement avec les Latino-Américains, telles que l’enregistrement d’un faible taux de chômage. Mais les critiques, y compris de Madrid, soutiennent que les questions économiques tout seul ne sera pas suffisant pour influencer un grand nombre de votants étant donné Trump dossier sur l’immigration.

“Quelqu’un qui croit que les chiffres économiques sont motiver les Latinos de maj allégeances — c’est une idée absurde,” Madrid a dit.

Cependant, la longue date de la politique opératoire a ajouté que si les Démocrates vont battre Trump en 2020, il en faudra beaucoup plus efficace que la campagne de Hillary Clinton, a couru en 2016, et le mercredi de Biden bévue ne pas inculquer la foi que le vieux de 76 ans, ancien vice-président est la meilleure option.

“le dénommé Démocratique obtenir plus Latino taux de participation des électeurs de la désastreuse opération par Hillary Clinton? Cela me dit que Biden et sa campagne ne sont pas vraiment à la recherche forte, à cet égard,” Madrid a dit. “C’est ce qui me préoccupe.”

La Biden campagne lancé “Todos con Biden” avec pour but d’accroître le soutien populaire tout aussi prometteuse de l’immigration et de la réforme de l’éducation pour la communauté Latino-américaine.

“Joe Biden sait que notre diversité est notre force, et en tant que président, il continuera de veiller à ce que tous les Américains sont traités avec dignité — pas scapegoated ou utilisé pour marquer des points politiques,” Laura Jiménez, la campagne nationale de vote Latino déclaré la directrice.

Il s’agit mois après l’Atout de la campagne de lancer sa propre “Latinos pour Trompette” de la coalition en juin, d’un effort visant à tourner électeurs Latinos.

Dans l’élection de 2016, Trump a eu 29% du vote Latino, avec Romney, qui a pris 27% du vote Latino en 2012. Les hispaniques sont appelé à devenir le plus grand groupe minoritaire dans l’électorat en 2020, avec de 18,3%, dépassant ainsi les afro-Américains.

ABC News ” Molly Nagle et Johnny Verhovek contribué à ce rapport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here